Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 265
25 novembre 2014

Page Halloween (1)

    Merci à celles qui m'ont laissé un commentaire hier suite à mon album halloween et merci pour vos visites (bien plus nombreuses que les commentaires lol), cela fait plaisir !

    Avec les belles chutes de papier et 3 pages de fond, j'ai réalisé des pages.

    Celle-ci est pour l'album d'Hugo :

36

 Papiers MME, Authentique et Graphic 45

37

    A jeudi.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
top ta page tout comme l'est l'album :-)<br /> <br /> biz
Répondre
E
Hello ! j’organise un concours sur mon blog, <br /> <br /> Tu pourras gagner un bon d’achat de 25€ à dépenser sur la boutique de fournitures pour loisirs créatifs « L’heure créative » !<br /> <br /> si cela t’intéresse c’est par ici : https://visiondemma.wordpress.com/2014/11/24/concours-bon-dachat-sur-lheure-creative/<br /> <br /> à bientôt :)
Répondre
M
Trop belle cette page !<br /> <br /> Biz
Répondre
B
très belle page! bises
Répondre
J
en admiration devant tes pages, c'est superbe!
Répondre
Publicité