Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 878 241
10 décembre 2014

Page journaling

    Une page pour répondre à un thème de l'asso. J'ai choisi la toute première photo d'Hugo :

PAGE 1

 Papiers Bazzill et Scrap Plaisir - tampon Ali Edwards - masking tape

PAGE 2

PAGE 3

    Je reviens vendredi si je peux car mon ordi est crashé (encore!) et poster de mon netbook, c'est............ comment dire................. une aventure !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tu as eu raison de notifier ces souvenirs pour Hugo , pour plus tard , c'est émouvant .
Répondre
J
morte de rire avec le commentaire, ça me rappelle la naissance de mon fils il y a 36ans passés.....idem sans péridurale mais avec forceps mais ça laisse de très bons souvenirs maintenant hihihi Page superbe, moi j'adore!
Répondre
Y
Une très belle page et un super journaling très touchant.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
C
jolie page avec un grand journaling.
Répondre
M
Jolie page, super journaling.
Répondre
Publicité