Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 114
19 décembre 2014

Crop à Haspres

    Il s'agira de ma première crop en tant qu'invitée !

    Et ce sera une crop pour les adhérentes de Scrap à Haspres.

    Je leur proposerai ce projet :

Affiche

     Une vingtaine de photos (dont de très grandes) pour un album dans un combo blanc, bleu et argent...

   Et en avril, je ferai ma première crop en tant qu'organisatrice ! Vous voyez donc apparaitre une nouvelle catégorie "CROP" dans la colonne de gauche avec mes dates...

     Je devrais pouvoir revenir début de semaine prochaine avec un album de Noël....

96883208

Publicité
Publicité
Commentaires
C
et moi aussi, j'aurai la chance de faire ce merveilleux album<br /> <br /> joyeux Noël et a bientôt<br /> <br /> bises
Répondre
B
Joli projet...félicitations pour ces nouveaux projets...
Répondre
Y
superbe !!!bonnes fêtes de fin d'année ,et bises tous les 4
Répondre
K
Eh, eh !!! un jolie aperçu...de belles fleurs et de la couture, lol !!! Y'en a qui vont se régaler !!!
Répondre
C
Joli projet!<br /> <br /> bises<br /> <br /> bon we
Répondre
Publicité