Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 272
5 janvier 2015

Une création de Karine MOURLAN : album "Portrait photos"

    Je viens tout juste de le terminer ce we (merci Karine :-)) alors qu'il "trainait" depuis longtemps à la maison. J'avais fait une série de photos en juillet mais je me suis finalement dit que les photos de la séance de Noël étaient faites pour cet écrin !

    Alors pour voir l'original, c'est ICI et voici ma version :

1

2

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

 16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

33

34

     Et celui-là, il est pour moi ! 

    Si cet album vous tente, Karine vend le tuto ICI et a encore en boutique le papier de couverture ICI !

    A mercredi pour la suite !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Superbe cet album ! Et les photos de tes loulous sont juste magnifiques!
Répondre
D
il est magnifique cet album , j'adore
Répondre
K
Eh, eh !! ça y est le voilà fini...ça valait vraiment le coup avec ces photos !! Superbes !!<br /> <br /> Merci. J'adore mes albums faits par toi, lol !! Bisouxxx
Répondre
C
il est vraiment superbe, très classe. Biz
Répondre
Y
Il est vraiment très beau et les photos sont superbement mises en valeur dedans.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Yoyotte
Répondre
Publicité