Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 481
13 janvier 2015

Album "Les plus beaux souvenirs"

    Voici un album réalisé pour offrir.

   La structure est un album snap aspect cuir marron, à l"intérieur se trouvent plus de 20 pochettes garnies des cartes "Legacy" de Simple stories. En marron, cet album est super beau aussi, à mettre dans ma liste de courses bien que j'en ai déjà un noir et un vert !!!

    Ce fut aussi l'occasion de scrapper sur la couverture cet embellissement bois de Kaisercraft acheté il y a quelques années !

    Je ne vous montre qu'un extrait, l'important n'est pas de vous montrer les 22 pochettes mais plus l'esprit ;-)

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

    La qualité des photos n'est pas top mais on fait ce qu'on peut avec cette luminosité hivernale !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
comme c'est joli, j'aime beaucoup ce concept d'album :)
Répondre
N
Bonjour Flo,<br /> <br /> Je découvre ton blog avec grand plaisir. Plein de magnifiques réalisations, de tous styles, c'est vraiment très très joli. Me voilà abonnée pour ne rien manquer :-))<br /> <br /> Nath
Répondre
M
Super ! <br /> <br /> Bizz
Répondre
J
déjà sans les photos il est extra, alors rempli, ceux qui le feuilletteront en auront plein les mirettes!
Répondre
J
bien joli. J'aime bien la couverture
Répondre
Publicité