Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 425
23 janvier 2015

Page "Smile"

    J'ai beaucoup de coups de coeur lorque je lis le magazine Carnets de Scrap et en voici un : une page de Flore Thannberger parue dans le numéro 19. Le combo initial était blanc, vert et noir. Moi, j'ai choisi, blanc, gris, noir et doré ! Je succombe au doré et à l'argenté en ce moment ;-)

Page 1

 Papier doré Scrap Plaisir - broderies Dame de Kit - tampons Mft - dots divers

Badge Badges Folies - dies plumes Késiart - perforatrice bordure Martha Stewart

Page 2

Page 3

Page 4

      Un petit peu d'auto-satisfaction : je l'adoooooooore cette page !!!!

    Je reviens demain, date anniversaire de mon blog pour le traditionnel petit jeu avec lot à gagner mais aussi pour vous montrer l'aperçu de mon projet de crop du 18 avril et le lancement des inscriptions !

Publicité
Publicité
Commentaires
J
qu'elle est belle et classe cette page et que ta puce est photogénique!
Répondre
C
Bravo, superbe page !!
Répondre
M
Superbe ! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
P
Très belle page! Bravo!!
Répondre
L
Irresistibles photos et une mep originale, une trés jolie page donc ♥♥♥ :-)
Répondre
Publicité