Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 878 241
24 janvier 2015

5 ans du blog et crop !

    On commence par l'aperçu du projet que je vous propose de réaliser, dans le cadre de mes activités de démonstratrice Scrap Plaisir, lors de ma crop à BROXEELE le samedi 18 avril 2015 :

Crop Broxeele

    Un album très spacieux, résolument vintage donc, qui abritera 35 photos. Toutes les photos sont sur des tags ou dans des dépliants alors le nombre peut être revu à la baisse ou à la hausse ! En fait, cet album est dans l'esprit de celui-ci que j'avais réalisé pour moi l'année dernière.

    Le repas sera sous forme d'auberge espagnole.

    Si l'aventure vous tente, vous pouvez m'adresser un mail à flolecrivain@wanadoo.fr  pour que je vous envoie la fiche d'inscription.

COMPLET

**********************************

   Quant à l'anniversaire de mon blog, déjà 5 ans ! Que ça passe vite ! J'ai l'impression que c'était hier et vous êtes toujours de plus en plus nombreuses à suivre mes aventures scrappesques... Peu d'entre vous laissent la trace de leur passage alors il vaut mieux se fier aux nombres de visiteurs !

    Pour fêter ça et faire sortir de leur anonymat certaines d'entre vous (!), je vous propose de gagner ce petit lot des " beaux restes" de cet album parisien :

Anniv blog

 Papiers 20 x 20 cm DCWV - embellissements Graphic 45

    Pour cela, il suffit simplement de laisser un commentaire à la suite de ce post avant dimanche minuit ! Un tirage au sort désignera la gagnante mercredi !

    Bonne chance à toutes !  

Publicité
Publicité
Commentaires
C
joyeux anniversaire à ton blog, j'ai eu le plaisir de participer à la crop qui a eu lieu à HASPRES, et je peux te dire que ton album est superbe, ainsi que toutes tes créations que j'ai eu le plaisir de voir..génial!!
Répondre
C
Bon anniversaire .. Félicitations pour toutes ces belles réalisations qui nous font rêver chaque fois... Félicitations aussi à la photographe.. trop de belles photos à regarder...
Répondre
B
joyeux anniversaire à ton blog mais surtout à toi car ça prend beaucoup de temps d'insérer toutes ces photos et détails mais ça donne vraiment envie à chaque fois... biz
Répondre
C
un joyeux blog anniversaire et un bel aperçu avec de chouettes papiers, certainement une très belle crop en perspective. Biz
Répondre
I
bonjour moi je découvre juste ton blog et je trouve tout trés joli bon anniversaire et bonne continuation même si je suis en retard je tente ma chance
Répondre
Publicité