Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 878 082
3 février 2015

Une création de Karine Mourlan : album "A conserver dans notre mémoire"

    Voici un album terminé depuis juin 2014 avec des photos de notre ballade dans les marais. J'ai de la chance puisque cette ballade je l'ai faite avec Karine elle-même et que certaines photos ont même été prises par elle ;-)

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

 

    Pour voir l'original, c'est ici et il reste même encore des kits !

    A vendredi pour une page.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ! BRAVO !<br /> <br /> BIZ
Répondre
K
Rhooo ... toujours pas montrer la version originale...mais le tien met ma créa très en valeur !! Un grand merci !!! et superbe souvenir de cette séance photo et balade...
Répondre
L
trop mignon ton mini.<br /> <br /> j'aime bien la composition du bouquet de fleurs sur la septième photos je vais te piquer l'idée ;-)
Répondre
J
whaouuuuuuuu qu'il est beau et gai et quelles magnifiques photos, encore un superbe écrin!
Répondre
N
Super beau ton mini et jolie balade ...;) .Bisous
Répondre
Publicité