Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 481
9 février 2015

Album Project Life

    Je devais revenir en fin de semaine dernière mais avec le boulot, la grippe de Mathilde et ma première crop à Haspres (excellente journée), je n'ai pas eu le temps !

    Je reviens donc aujourd'hui avec le cadeau offert aux adhérentes de l'asso cette année : un album PL avec des couvertures en bois découpées pour Lucile et des pochettes SNAP.

    Pour ma part, comme avec mes PL SNAP, je scrappe dans ces albums des "restes" de photos et j'ai de beaux restes, une pile énorme attend mes PL !!!

1

2

3

4

5

6

7

8

9

    Et j'ai complété l'article de cet album, allez y jeter un oeil !

    A mercredi pour une page.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un beau project life en effet et top les pages en bois
Répondre
S
J'aime beaucoup les couvertures!<br /> <br /> De bien jolies photos pour un bel album!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
J
ah ben moi je sais utiliser les restes en cuisine mais je n'ai pas ton talent de scrapeuse hihihi et tes restes sont "à tomber" encore!!!! quel goût, je suis toujours en admiration des photos, des déco et cette couverture est très originale!
Répondre
D
il est très beau ton PL !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Waou.... il est beau ce PL ! Une superbe idée de couvertures et d'utilisation de photos !<br /> <br /> J'ai beaucoup apprécié l'après midi passé avec toi à Haspres. J'espère pouvoir faire, un jour une crop entière avec toi.<br /> <br /> Bonne journée.
Répondre
Publicité