Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 265
13 février 2015

Page "Moment Unique" et un appel

    Je vous montre aujourd'hui une page monochrome kraft (ou presque avec quelques touches de blanc !)

Page 4

 Papiers Bazzill - Mot en bois de la fée du bois - perforatrice bordure Martha Stewart

Masking tape kraft - tampon Florilèges

 

Page 5

    Et je lance ici un appel : si vous connaissez une asso de scrap à Crépy en Valois dans l'Oise, je suis preneuse pour donner l'info à une scrappeuse qui vient d'emménager dans le coin !

    Dans les deux semaines qui arrivent, je vous montre les albums que j'ai réalisés à la crop de Grande-Synthe en novembre dernier.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
très sympa cette page, pas facile le monochrome. Biz
Répondre
C
très chouette page ! BRAVO !<br /> <br /> dans l'Oise, je ne connais que l'asso de Laurence Guevel, du côté de Méru...Je me renseigne, au cas où
Répondre
S
Tu nous donnes toujours de bonnes idées : j'ai envie de te scraplifter ( non , ce n'est pas un gros mot ) car j'adore travailler le kraft .Merci de relancer notre imagination qui est parfois un peu en panne...Bises
Répondre
M
Magnifique page ! BRAVO !<br /> <br /> BIz
Répondre
L
rhhhoooo j'adore!!! ♥
Répondre
Publicité