Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 265
24 février 2015

Une création de Liliescrap : album "Carnet de Voyage"

    Voilà longtemps que je voulais faire une crop avec Julie Brun, c'est chose faite depuis novembre à Grande-Synthe.

    Place au photos :

1

2

1

2

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

 

16

A l'intérieur des doubles pages, on trouve deux dépliants dont je ne vous montre ici qu'un extrait :

16b

 17

18

    Cet album a rejoint la malle de Mathilde et je vous montre cette semaine deux pages que j'ai réalisées dans le même esprit.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
c'est magnifique !
Répondre
C
il est magnifique cet album, bravo
Répondre
M
Magnifique ce mini !! BRAVO !<br /> <br /> Bizz
Répondre
B
Très bel album! Bises
Répondre
J
et j'adore ta bannière hihihi
Répondre
Publicité