Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 481
22 avril 2015

Une page selon Scrapucine

    J'ai pas mal de choses dans ma liste "to do" et quelques lifts de Scrapucine ;-)

    Un gros coup de coeur pour cette page que vous pouvez voir ici, c'est exactement ce qu'il me fallait pour scrapper ces deux panoramas de l'Inde. Je vous montre aujourd'hui le premier, celui du Fort Amber à Jaïpur :

1

 Papiers Bazzill et diverses chutes - tampon tâches Florilèges Design

tampons textes Scrap Plaisir - ficelle de chanvre Scrap Plaisir

Fleurs Floripétal - mot en bois Scrap Spirit

2

3

4

     Je vous retrouve fin de semaine avec le vis-vis et la semaine prochaine avec une page faite ce soir, j'ai enfin mis le nez dans mon sac Version Scrap ;-), je n'y avais pas encore touché !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe page ! BRAVO !!<br /> <br /> Biz
Répondre
B
Magnifique page! Bises
Répondre
I
Superbe page qui me dit un petit quelque chose....
Répondre
C
Superbe pages, toujours de bonnes inspiration à trouver sur ton blog
Répondre
C
Magnifique version !
Répondre
Publicité