Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 265
11 mai 2015

VERSAILLES : les Trianons et le Hameau de la Reine

    Mon cadeau d'anniversaire cette année était une petite escapade à Versailles et plus précisément aux deux Trianons et au Domaine de Marie-Antoinette que je n'avais jamais eu l'occasion de visiter : un pur régal !

LE PETIT TRIANON

1

2

 

7

 

LE GRAND TRIANON

3

4

5

 

LE HAMEAU DE LA REINE

6

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

Et comme Karine et moi avons choisi le même jour pour cette visite, nous nous y sommes retrouvées !

21

 

    A mercredi pour le vis-à-vis de la dernière page que je vous ai montrée la semaine dernière...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour le partage de ces magnifiques photos, avec le soleil en prime !<br /> <br /> Je l'ai visité il y a maintenant plus de 10 ans...j'y retournerai bien!<br /> <br /> Biz
Répondre
I
Superbe balade qui me rappelle les vacances de cet éte....
Répondre
L
quel bel endroit!!! je ne connaissais même pas! merci pour cette découverte!
Répondre
Y
bonjour les deux jolies princesses !!!! une superbe visite
Répondre
C
De très belles photos, ça donne envie d'y aller. J'attends que tu crées un beau mini sur le sujet et que tu en fasses une crop bien sur. Merci pour ta simplicité
Répondre
Publicité