Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 272
20 mai 2015

Une page selon Cathyscrap85 : 2ème version

    Comme j'aime beaucoup cette page, j'en ai fait une deuxième version. Pour revoir la première version, c'est par ici :

1

Papiers Bazzill, Toga, Graphic 45 - embellissement cuir

fleurs Késiart - Brads Stamping Up - ruban Atilolou

2

3

4

     Je vous dis sans doute à vendredi pour une autre page...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je découvre tes scraplifts, vraiment superbes !! Je suis touchée !<br /> <br /> Merciiii ! Bises Cathy
Répondre
J
c'est une merveille dans cette version aussi!
Répondre
C
j'adore ! et merci pour le kit arrivé hier
Répondre
I
Je prefere le modele de la premiere version!!!!
Répondre
M
Magnifique aussi !<br /> <br /> Biz
Répondre
Publicité