Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 878 241
22 mai 2015

Une page selon Cathyscrap85

    Comme ça toutes les réalisations de la semaine seront des lifts de Cathyscrap ! Et encore une fois, cette page est elle-même un lift de Pamela. Pour ma part, j'y ai rajouté une légère touche de couleur et j'ai ressorti une photo qui collait pile avec l'ambiance je trouve :

1

 Papiers Bazzill - découpes Florilèges Design - Tampons Florilèges Design, Artémio et

Scrap PlaisirFleurs Floripétal

2

2b

3

4

    A la semaine prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ta page !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Je suis bluffée par ton scraplift !! Je te remercie ta page est magnifique avec ta photo parfaite et ton choix de couleurs, j'adore !!!! Bises Cathy
Répondre
C
superbe lift
Répondre
M
Ta page est superbe.
Répondre
J
photo et mise en page tip top encore!
Répondre
Publicité