Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 272
29 mai 2015

Page Love

    Voici une page que je veux lifter depuis un bon moment, une page de Flore Thannberger parue dans le magazine Carnets de Scrap :

Page 1

 Papiers Scrap Plaisir et Teresa Collins - Tampons Kaisercraft et Mft - divers brads

Pailles Lovely Tape - Badge - die Késiart - ruban lin rose papillons

Page 2

Page 3

    Bon week-end à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
elle est top ta page, c'est sympa de travailler sur un fond noir en fait <br /> <br /> biz
Répondre
M
Superbe ta page ! BRAVO !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
C
J'ai déjà vu ce style de mise en page mais je dois dire que ta page est magnifique !!!!!! J'adore cette effet tableau noir avec le rose et le blanc. C'est vraiment une réussite !
Répondre
P
Oh quelle magnifique page dans un style totalement différent ! Une vraie réussite : j'adore !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Très beau rendu ! J'adore
Répondre
Publicité