Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 878 082
9 juin 2015

Page "Souvenirs"

    Une page pour y caser pas mal d'étiquettes et faire la part belle à la photo :

Page 5

 Papiers Bazzill et Swirlcards - tampon papillon Florilèges Design - Masking Tape Little B

Page 6

     Je préfère la page que je vous montre demain !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
SUPERBE j'adore bizzzzz
Répondre
M
Jolie ! Biz
Répondre
P
Elle est déjà très jolie comme ça ! J'ai hâte de voir la suivante !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Superbe ta page, bravo !
Répondre
C
Flo.... en mode clean and simple !!! jolie ta page et la photo....
Répondre
Publicité