Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 114
11 juin 2015

Page "Photo favorite"

    Après une incursion dans le C&S, je reviens à mon style habituel bien que plus coloré !

    Avec une photo prise au hameau de la Reine à Versailles avec quelqu'un que vous reconnaitrez!

Page 5

 Papiers Bazzill et Primavera - napperon dentelle Lovely Tape - Tampon Florilèges Design

Page 6

     A demain pour le vis-à-vis...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Une très belle page pour immortaliser cette jolie rencontre (et moi aussi, je l'ai reconnue !) Les couleurs sont très sympas !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Très belle cette page ! BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
S
Coucou, j'aime beaucoup ta page, la photo aussi! Oui j'ai dis à tes charmantes copines de te narguer, j'assume, lol. A bientôt, bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
S
Ta page est super belle toute douce bizzzzz
Répondre
L
elle est super jolie ta page!
Répondre
Publicité