Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 878 241
5 août 2015

Une création de Scrapucine : album "Au masculin"

    Depuis mon retour, je me suis remise au scrap pour terminer cet album commencé avec les copines avant mon départ en vacances.

    C'est spécialement pour cet album que j'ai fait cette série de photos qui sont mes préférées du moment !

    L'album a été réalisé avec un kit Variations Créatives selon le modèle de Scrapucine :

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

    Sans doute à vendredi pour une page avec les chutes de papiers !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ce mini est vraiment splendide et les photos superbes !!
Répondre
P
il est magnifique!
Répondre
B
trop forte trop beau....j'adore!!<br /> <br /> l'album est super beau (bravo scrapucine) mais tes photos complètent l'œuvre à merveille!! (ah si seulement je ....)<br /> <br /> félicitations!
Répondre
S
Inspirée mais avec ta touche perso !!! Très très beau !!!! Bisous
Répondre
C
il est magnifique ton album avec comme toujours ces jolis portraits.<br /> <br /> biz
Répondre
Publicité