Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 265
27 août 2015

Album "Couture"

    Tout est parti il y a un an d'un morceau de lin rose...

    J'ai tout de suite su quel style de photos je voulais pour cet album et j'ai réalisé la séance avec ma puce 6 mois plus tard. Depuis, je mets de côté tout ce que je (re)découvre dans ma scraproom pour réaliser cet album !

    La grande majorité des tampons utilisés sont des Florilèges Design mais il y a aussi des Scrap Plaisir bien-sûr, l'Encre et l'image, Universcrap, Késiart, des tags vintage Viva Décor (merci à Bernadette de m'avoir insuflé cet achat ;-)), etc...

    Côté embellissements, j'ai utilisé pour la couverture une étiquette métal achetée il y a des années à une petite boutique dont je ne me souviens plus le nom (comme les rubans écriture d'ailleurs). Vous trouverez aussi des fleurs brodées achetées aussi il y a des années à Scrapbroderie, des véritables écran de montre (merci Karine ;-)), des fleurs en tissu provenant de rubans (merci Nath ;-)), du masking tape doré, de la dentelle, etc...

    J'y ai passé beaucoup d'heures, notamment pour la structure, tous les tamponnages et la découpe du masking tape aux dimensions des détails des tampons ! Mais je ne regrette rien, j'adore le résultat !

    Attention ,allergique au rose, s'abstenir !!! Pour les autres, installez-vous confortablement car il y a beaucoup de photos :

1

2

3

4

4b

5

6

8

9

10

11

12

13

14

 

106004898_o

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

41

42

43

44

45

46

47

48

49

50

51

52

53

     J'espère que cette longue balade vous a plu...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
RooOOOOOOse je ne peux qu'aimer !!! :)
Répondre
C
Tout simplement MA-GNI-FI-QUE ! Chapeau !
Répondre
C
Comment ne pas aimer cette merveilleuse balade, c'est juste impossible ton album est superbe<br /> <br /> en plus j'aime le rose ;)<br /> <br /> mais avec un modèle pareil c'est sûr que l'inspiration est facile ;)<br /> <br /> bises et bon we
Répondre
C
Je comprends que tu y aies passé du temps mais le résultat en valait la chandelle. C'est absolument magnifique ! Je ne me lasse pas de voir et revoir tous les petits détails. Et ce masking tape pailleté découpé juste à la forme des détails des tampons, c'est juste bluffant. Vraiment un grand grand BRAVO !!!!!!
Répondre
C
Juste un mot...MAGNIFIQUE ..
Répondre
Publicité