Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 878 241
17 septembre 2015

Une page selon Steff : "Souvenir spécial"

    Afin de ne pas complètement laisser ce blog à l'abandon cette semaine, voici un lift d'une page de Steff dont vous pouvez voir l'original ICI. Une page que j'ai vu "en vrai" à Version Scrap et pour laquelle j'ai craqué !!!

Page Steff 1

 

Papiers Bazzill - Tampons Florilèges Design et Scrap à la Carte

dies Florileges Design - breloque coeur

Page Steff 2

Page Steff 3

Page Steff 4

    La breloque coeur est de travers sur la photo !

    Le temps ne permet pas de photographier mes réalisations en ce moment mais j'essayerai tout de même de revenir la semaine prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une énorme merci d'avoir lifté une de mes pages , ta version est superbe !! Et très joli choix de couleurs ;-)<br /> <br /> Steff
Répondre
J
ah c'est magnifique encore, les tons sont superbes, encore une page pour un des albums de mathilde, quel bonheur pour plus tard quand elle les appréciera!
Répondre
M
Magnifique lift ! BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Elle est très belle ta page ,j'adore les couleurs ! Bizzz
Répondre
M
Ta page est magnifique !!!
Répondre
Publicité