Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 114
21 novembre 2015

La douceur de Noël...

    Je vous montre aujourd'hui quelques extraits de la séance photos réalisée chez IB Photographie, Mathilde était quelque peu perturbée que maman ne soit pas la photographe !

1

2

3

4

6

7

5

     J'ai fouillé dans ma caisse de papiers et j'ai trouvé ceux qui feront l'affaire pour scrapper ces photos !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> De belles photos!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
De fabuleux souvenirs à immortaliser dans un bel album. Meilleurs voeux Flo
Répondre
S
Magnifiques photos bizzzzz
Répondre
Y
Que vous êtes beaux , tous les trois ! Coucou de Corse. Sylvie
Répondre
P
De bien belles photos, même si elles ne sont pas de toi.
Répondre
Publicité