Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 425
5 décembre 2015

Une série de cartes

    Je fais un passage éclair cette semaine, le temps file vite et je cours partout !!

    J'ai peu scrappé ces deux dernières semaines mais j'ai quand même pris le temps de scrapper ces cartes avec des chutes de très vieux papiers !

    Ces cartes sont réalisées afin de répondre à l'appel de Cath pour l'association Parrainage Enfants Calcutta.

1

2

3

4

 Et deux cartes pour glisser un billet ou un chèque :

5

6

    Je reviens la semaine prochaine pour quelques réas avec les nouveautés Florilèges (ben oui, j'ai craqué lol !)

    Bonne soirée !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> De bien jolies cartes pour une bonne action!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Des vieux papiers qui ont gardé leur superbe ! Tes cartes sont très élégantes et très jolies ! <br /> <br /> Bises
Répondre
K
Elles sont magnifiques.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
De l'art d'utiliser les chutes de papier! Ces cartes sont très belles!
Répondre
C
Ta série est vraiment superbe ! J'aime !
Répondre
Publicité