Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 265
6 janvier 2016

Crop 2016 : aperçu et lancement des inscriptions !

    Je commence bien sûr par vous souhaiter une belle et douce année. Que 2016 soit source de joie et de sérennité !

    Je vous remercie de vos visites ici et des petits mots que certaines d'entre vous laissent régulièrement.

    Et en 2016, je repars pour une nouvelle crop cette puisque la première parmi vous en 2015 a été du pur plaisir !

    Elle se déroulera le samedi 5 mars 2016 à BROXEELE.

    Le repas se fera sous forme d'auberge espagnole.

    Le prix pour la journée est de 35 euros.

    Et voici un aperçu du projet :

Affiche

 

Pour tous renseignements ou inscription, merci de m'envoyer un mail à : 

flolecrivain@wanadoo.fr

 

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Belle et heureuse Année a toi aussi santé a toute ta famille .... <br /> <br /> ton projet est sans aucun doute un nouveau chef d oeuvre créé avec beaucoup de gout .<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Voici un site sympa avec de bonnes idées, n'hésitez pas à aller y jeter un coup d'oeil!<br /> <br /> http://jolistresors.canalblog.com/
Répondre
P
Une belle et douce année à toi aussi et à tous les tiens ! Un bien beau projet pour cette crop ! Les couleurs sont très douces et cette couverture est superbe !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
tous mes voeux pour 2016 !!<br /> <br /> très beau projet <br /> <br /> bises
Répondre
M
Merci Flo ,<br /> <br /> A toi aussi et à ta famille une belle année 2016<br /> <br /> Un très beau projet ,dommage pour moi ,je suis trop loin !<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité