Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 265
24 janvier 2016

Anniversaire.... de mon blog !

    6 ans déjà que je poste ici quasiment toutes mes semaines ! Des centaines de messages, des milliers de photos... un boulot considérable mais vos petits mots et vos visites en valent la peine !

    Comme chaque année, j'offre un petit cadeau que voici :

Home déco

Un kit pour réaliser ce home déco (chassis bois 30 cm, papiers, découpes, teinture pour le cadre)

Pour tenter de remporter ce lot, il suffir de laisser un message à la suite de cet article avant lundi 25 janvier minuit ! Random désignera le gagnant ! Les résultats seront donnés mercredi matin.

Bonne chance !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très joli home déco. Je tente ma chance. Merci
Répondre
F
Bon anniversaire à votre blog, c'est toujours un réel plaisir de découvrir vos réalisations, continuez à nous émerveiller. Une fidèle virtuelle mais présente.
Répondre
M
J'arrive un peu tard, pas grave !! <br /> <br /> Joyeux anniblog et continue de nous montrer tes merveilles !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Longue vie à ton blog ! Bises
Répondre
L
Coucou flo<br /> <br /> Bon anniversaire à ton blog! Cela fera en avril 1 an que je te connais et pour ma part je trouve que c est une belle rencontre car tu es une belle personne!!<br /> <br /> Je souhaite à ton blog encore de belles années!!
Répondre
Publicité