Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 425
8 février 2016

Album/Home déco Bonheur

    Je vous montre aujourd'hui dans son intégralité l'album que j'ai proposé à l'association du Foyer Rural de Morbecque le samedi 30 janvier.

    Je remercie l'équipe organisatrice de cette crop, tout était parfait ! Et je remercie également toutes les participantes pour leur bonne humeur et leur persévérance pour monter cette structure !

    Tous les papiers et tampons sont de Scrap Plaisir.

La boite avec un cadre ajouré Universcrap :

1

2

3

4

5

L'album :

6

6b

6c

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

Prochaine crop le samedi 5 mars organisée par mes soins et suite à des désistements ou non confirmation d'inscription, il reste 4 places :

Affiche

Toutes les infos sont ICI.

Pour celles inscrites, la liste du matériel et des photos arrive très vite !

Bonne journée

Publicité
Publicité
Commentaires
D
magnifique album!!
Répondre
M
Un très bel album, un combo tout doux, et de bien jolies photos ! Bravo !
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Wouahhh! Il est magnifique ! Je te félicite !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Mini album trop top tout comme les photos !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
P
Un très bel album estival ! J'aime beaucoup le rangement dans cette boite-cadre ! C'est top !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité