Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 481
6 mars 2016

Album "Photographies"

    Voilà, ma crop 2016 est achevée...

    Et je veux cette année particulièrement marquer les remerciements !

    Tout d'abord un grand merci à mon mari pour toute la logistique, je n'ai rien eu à faire !

   Un grand merci à toutes les participantes et Caroline qui m'ont ultra ménagée : préparation de l'auberge espagnole, rangement, nettoyage, etc.... Je n'ai là non plus rien eu à faire (sauf les guider dans la réalisation de l'album bien entendu !!!).

     Et une mention spéciale à Bernadette et Nathalie qui ont même lavé les sols (et je n'ai pas eu mon mot à dire mdr !!!).

   Le monde du scrap n'est parfois pas très joli joli en coup bas et autres mauvaises surprises mais cette journée a été une expérience formidable sur un plan humain, ça booste !

    Maintenant, je peux vous dévoiler dans sa totalité mon album réalisé avec du tissu blanc pour les couvertures, des papiers SCRAP PLAISIR et des tampons Scrap Plaisir, Florilèges Design, Universcrap, Késiart et Scrap à la carte :

 

1

 

2

 

Toutes les découpes bois sont de SAGAPO SCRAP

Tous les dies sont de cet ensemble SCRAP PLAISIR

 

3

 

4

 

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

Et le dépliant central complétement déplié :

19b

19c

19d

    Et nous avons profité d'un rayon de soleil pour faire des photos de groupe, beaux souvenirs de cette excellente journée :

1c

1b

    A très vite pour vous montrer deux pages avec les chutes de papier, comme d'habitude !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Rien à redire ! Tout simplement sublime ! Je découvre ton blog par la même occasion...
Répondre
J
je vais bientôt visite le hameau de la reine, j'ai les billets hihihi Cet album est encore et encore "à tomber", une merveille pour les yeux, les papiers sont trop beaux!
Répondre
M
Superbe album. Des couleurs douces pour mettre en valeur ces très belles photos et une reliure très classe, les participantes ont eu de la chance de faire cette petite merveille!
Répondre
K
Cet album est magnifique !<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Wahou, superbe ce projet!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité