Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 481
21 mars 2016

Page "Ensemble"

    Je sais j'ai déjà beaucoup scrappé cette photo mais il me restait encore un très grand format...

    Et puis cela vous inspirera peut-être une autre utilisation pour les pages rondes...

    J'ai donc pris cette page, j'ai évidé son centre et je l'ai collée sur une feuille classique :

7

 Papiers Fancy Pants et Action - découpe bois in Spirit - tampons Florilèges Design et Késiart

dies Florilèges Design - Miroirs ronds - fleurs Floripétal - épingle

5

 

    Pour réaliser les tamponnages en cercle, je dispose mon tampon sous forme arrondie sur ma plaque plexi :

6

 

    Et petite nouveauté du jour, j'ai créé une page facebook et je me suis "amusée" à remonter le fil de mon blog jusque 2011 pour y mettre les liens vers mes réalisations préférées.... Si vous souhaitez y faire un tour, cela se passe ici :

https://www.facebook.com/floscrapbooking

 

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou , <br /> <br /> ta page est très jolie ! Bravo !<br /> <br /> bizzzzz
Répondre
M
Ta page est tout simplement superbe !
Répondre
C
Une aussi jolie photo mérite bien d'être scrappé plusieurs fois.. surtout que tes pages sont toutes différentes (et toutes aussi jolies les unes que les autres !)
Répondre
P
Il y a, comme ça, des photos dont on ne se lasse pas ! Celle-ci est vraiment magnifique et pleine de tendresse et d'émotion, à l'image de la superbe page que tu as créée pour la mettre en valeur ! J'adore ! Merci pour le tuyau tamponnage !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Ah superbe page, j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité