Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 425
28 mars 2016

Une création de Brode en scrap : album black & pink

    Voilà un album brodé que j'ai acheté au salon de Grande-Synthe en novembre 2014.... ça date un peu mais du coup l'avantage c'est que j'ai pu agrémenter mes pages de tampons qui n'existaient pas alors !!

    J'ai suivi le modèle de Laurence de Brode en scrap en adaptant quelque peu les mises en page à mes photos et mes tampons :

 

1

2

3

4

Breloque et pastille epoxy artémio

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

35

    A mercredi pour des pages PL avec les chutes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
il est parfait : élégant, original et tout en douceur<br /> <br /> un brin contemporain<br /> <br /> <br /> <br /> bravo beau travail
Répondre
J
SU BLI ME encore et encore...quel magnifique travail, j'en ai plein les yeux!!! les photos sont des merveilles avec ta jolie poupée, et toutes ces mises en pages sont plus belles les unes que les autres, romantiques à souhait, un régal!
Répondre
P
Rhooo beaucoup de douceur dans ce joli mini, un grand bravo à toi, bises
Répondre
L
Superbe écrin pour de bien jolies photos :-)
Répondre
P
Magnifique et ta poupée est adorable<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Publicité