Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 425
11 avril 2016

Mini-album "Au fil du temps"

    Tout d'abord, je vous remercie pour l'accueil que vous avez réservé à ma dernière page ici et sur facebook, ça booste ! J'en ai réalisée une autre hier soir version masculine mais j'ai quelques trucs à vous montrer avant !

    Donc je vous montre aujourd'hui l'album qui m'a accompagné depuis le mois d'octobre en ateliers. Les participantes ont pu (re)découvrir la wepam mélangée avec de la poudre or ainsi que le plastique fou et toujours des tampons bien-sûr (Scrap Plaisir, Florilèges et La Scraposphère) ! La structure est réalisée en cartonnage.

    Je vous montre tout d'abord l'affiche "en grand" car j'avais zappé !

Affiche

 

    Et maintenant l'album en entier : 

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

    Les participantes ont pu remplacer le rose par du bleu !

    Voilà une série de photo réalisée au bout de ma rue l'été dernier que vous n'avez pas fini de voir !!!

    Et demain je vous montre mon l'aperçu de mon nouveau projet d'ateliers.

    Bonne journée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Encore un très bel album comme tu en as le secret, toujours avec beaucoup de douceur.
Répondre
C
J'ai eu la chance de pouvoir le faire,dans les tons marrons pour moi, il est superbe. On n'est jamais déçu avec ton scrap. Merci pour ces ateliers
Répondre
A
Très joli mini,
Répondre
K
Il est magnifique !<br /> <br /> Bravo à toi.<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Sublime, cet album !
Répondre
Publicité