Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 878 241
18 avril 2016

Album "Formidables souvenirs"

    Voilà un moment que je cherche une collection de papiers pour scrapper ces photos en couleurs... Je n'ai pas trouvé alors j'ai pioché des papiers dans la caisse déstockage de Karine lors de sa venue... Le combo est donc composé de papiers de différentes marques et collections ainsi que d'un hambly.

    C'est la première fois que je réalise un album avec ce combo mais je suis plutôt contente du résultat (un peu d'auto-satisfaction ne fait pas de mal...).

    Pour la mise en page, j'ai utilisé la technique du color-blocking que j'affectionne particulièrement et qui m'a permise de garder le format standart de toutes les photos à quelques exceptions près.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

41

    Voilà, la ballade est finie ! J'ai déjà scrappé deux pages avec les chutes que je vous montrerai cette semaine !

    Et je commence un album rose avec ces photos que vous pouvez voir sur ma page facebook ICI...

    Bonne semaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou ,<br /> <br /> Il est magnifique ! ! ! ! Bravo et félicitations tu as fait un très beau album !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Très très beau ! j' adore .
Répondre
K
Fan du color blocking !! Bravo beau rendu tout en couleurs, lol !!
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Un bel album!<br /> <br /> <br /> <br /> Bise
Répondre
S
Très joli album et photos sympas ! Moi aussi , j'adore le color-blocking , je trouve qu'il fait toujours un bel effet ! Félicitations pour ce joli travail.
Répondre
Publicité