Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 425
27 avril 2016

Home-déco tout en douceur...

    On change de couleurs et de sujet aujourd'hui avec le scrap d'une série de photos que vous verrez beaucoup dans les mois qui viennent !!! Je peaufine cette séance photos depuis des mois dans ma tête et quelques albums y seront dédiées. Mathilde adore toujours autant poser, pourvu que ça dure (d'ailleurs durant notre court séjour à Paris, elle a passé toute sa promenade en bateau-mouche à poser avec les touristes asiastiques !!!).

    Pour commencer, j'ai scrappé une grande découpe en médium reçue en cadeau avec une commande variations creatives. Je l'ai posé sur un chassis en toile et voilà un home-déco vite réalisé qui prendra place dans la chambre de ma puce !

 2

3

4

Tampons Florilèges Design et Scrap Plaisir - chassis et fleurs de chez Action 

    Et juste pour le plaisir, je vous mets en grand une des deux photos, ma préférée de cette série :

2

    A vendredi pour une page toute douce aussi !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Superbe! Bises
Répondre
C
C'est très beau ! Ta fille est vraiment adorable !
Répondre
M
Très joli !<br /> <br /> Que Mathilde était jolie dans les rues de Paris ......... Bisous
Répondre
M
Joli comme tout !<br /> <br /> Bizzz
Répondre
S
Superbe ta réa douce comme j'aime bizzzz
Répondre
Publicité