Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 880 621
4 mai 2016

Road book pour départ imminent !

    J - 2 !!!

    Voilà 18 mois que nous en parlons, 12 mois que les réservations sont faites....

    Vendredi matin, nous décollons pour les USA, l'Ouest Américain plus exactement !!

    Pour l'occasion, j'ai réalisé un road book qui m'accompagnera durant ce voyage.

    Quand Karine a vu cette collection Carta Bella, elle a pensé à moi et elle m'a offert ces papiers (oui, oui, je suis gâtée, je sais !!) :

 1

2

3

4

5

6

Tampons Florilèges Design et Scrap à la Carte

    Comme ce road book va être soumis à un long voyage, j'ai rajouté des rhodoïds sur les couvertures pour les protéger.

    Ce blog sera donc en pause pendant au moins de deux semaines....

    A mon retour, je scrapperai mon premier album sur les USA avec ces papiers également ;-)

    D'ici là, portez-vous bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
super road book ! Très joliment conçu ! Bravo !
Répondre
S
coucou,<br /> <br /> <br /> <br /> Humm un joli voyage en amoureux et beau road book pour vous accompagnez trop bien!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Répondre
P
Je comprends qu'elle t'ait offert ces papiers, ils sont parfaits pour ce road book ! Il est superbe ! Profite bien de ton voyage en amoureux et je te fais confiance pour rapporter plein de jolies photos !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Un super voyage qui vous laissera de très beaux souvenirs. Hâte de voir les photos.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Superbe ce carnet de voyage ! Profitez bien et ramène-nous plein de jolies photos à scrapper.....
Répondre
Publicité