Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 272
20 mai 2016

Photos USA : la suite...

    Allez, on poursuit le voyage avec le grand canyon, EPOUSTOUFLANT, on a beau le voir des dizaines de fois en photos, j'en avais presque les larmes aux yeux en arrivant sur le site !

31

32

33

34

35

36

37

 

On poursuit avec Monument Valley :

43

44

45

46

47

48

49

50

 

Le lac Powell :

51

52

53

 

Et quasiment aussi époustouflant que le grand canyon, le Bryce Canyon :

54

55

56

57

58

59

60

 

Le parc Zion :

61

62

63

64

65

    Et demain, je vous fais visiter un peu Las Vegas !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Magnifique !<br /> <br /> Merci pour les photos.<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Waouh ! C'est impressionnant et j'imagine bien qu' "en vrai" cela doit couper le souffle ! J'ai hâte de découvrir la suite de tes photos !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
magnifiques photos , merci pour le partage !!<br /> <br /> bises
Répondre
C
magnifique décor!!<br /> <br /> merci pour ce partage<br /> <br /> bon we<br /> <br /> bises
Répondre
M
Merci de ce superbe partage !
Répondre
Publicité