Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 094
8 juin 2016

Une création de Marianne38 : album "Moments heureux"

    Je ne suis pas passée par ici la semaine dernière, faute de temps dans les deux sens du terme ! Des photos par cette pluie ce n'était pas envisageasable !!!

    Je continue à scrapper mes kits en stock et voilà un album de Marianne38 dont vous pouvez voir l'original ICI. Un bel et grand album comme je les aime ;-) :

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

    Je scrappe pas mal ces derniers temps mais je ne peux pas encore tout vous montrer donc à la semaine prochaine !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh là, là, qu'est-ce que c'est beau !!! J'adore les couleurs et tous les petits détails. Quel travail. Bravo.
Répondre
M
Génial !
Répondre
M
Coucou ,<br /> <br /> Super beau ton album , j'adore !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Il est magnifique ! Tes superbes photos sont parfaitement abritées dans ce bel écrin conçu par Marianne. Je l'ai commencé avec à la crop de Cath à l'automne : il faut que je le termine !<br /> <br /> Bises
Répondre
K
Superbe album !<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité