Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 425
2 juillet 2016

DT Brode en Scrap....

    Pour celles qui ne le savent pas déjà, c'est avec grand plaisir que j'intègre la DT Brode en Scrap ! Et au passage, je fais un clin d'oeil à Nathalie, qui tenait la e-boutique Scrap Spirit, j'ai vraiment le sentiment d'une continuité ;-)...

    Le blog de Brode en Scrap, c'est ICI.

    La boutique en ligne, c'est ICI.

    Et je vous montre ma première réa avec des broderies triangles :

Brode en Scrap 1

 Papiers Bazzill - tampon bordure Kaisercraft - Masking tape or - fleurs Prima - Ch'ti bouton

Tampon et pochoir Florilèges Design - Encre Floricolor or - véritable horloge Maya Road

Broderies triangles Brode en Scrap

Brode en Scrap 2

Brode en Scrap 3

    Bon ok, je fais une crise triangulaire aigüe ces derniers temps !!!!!

    Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ! ! ! Et oui , j'aime aussi les triangles !<br /> <br /> Félicitations pour la DT !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Félicitations!
Répondre
C
C'est très jolie, ça apporte une touche de douceur. Et bravo pour cette DT.
Répondre
M
Très jolie combo. La mep est extra.<br /> <br /> Bravo.
Répondre
K
Très jolie page comme toujours et félicitations pour votre entrée comme DT chez Brode en scrap.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité