Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 425
3 août 2016

Page "Famille formidable"

    Me voilà rentrée, pas de reportage photos cette année car nous allons au même endroit depuis 3 ans et vous découvrirez les photos au fil de mes albums !

    Je viens de finir mon prochain projet d'atelier (quelques photos brutes sur ma page facebook) et voici la page réalisée avec les minis chutes !!!

Page a

Papiers Bazzil et Scrap Plaisir - tampon et pochoir Florilèges Design

Page b

 

28

    J'aime bien sortir mon feutre noir à pointe fine de temps en temps, assez clean et simple cette page comme il m'arrive parfois ;-).

    Pour l'aperçu complet de mon prochain album d'atelier, rendez-vous la semaine prochaine...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est très belle cette page ! BRAVO §<br /> <br /> Biz
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Très belle page ! Bisous
Répondre
S
Très jolie page! Et parfaite comme d'habitude !Bises .
Répondre
C
Très très sympa cette page , j'aime beaucoup , bravo !<br /> <br /> Mamie Co
Répondre
M
Originale et stylée ta page .
Répondre
Publicité