Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 272
10 août 2016

Album "Bicyclette"

    Pourquoi ma dernière page m'a donné envie de sortir cette collection ? Car j'y ai utilisé une infime partie de celle-ci : la bande de mètre de couture et l'étiquette fanion violet/or !

    Cette collection c'est "Beautiful Dreamer" de Bobunny, j'ai utilisé les 6 papiers et les chipboards ainsi que deux cartonnettes noires 1 mm.

    Il s'agit d'un grand-petit album: grand par sa taille et petit par le nombre de photos (6 uniquement) !!

    Vous allez comprendre avec le journaling de quoi il s'agit :

    

1

2

3

4

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

 

    Rendez-vous vendredi pour l'utilisation des chutes et dimanche pour l'aperçu de mon prochain projet d'atelier...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tout simplement MAGNIFIQUE ! <br /> <br /> Bizzzz
Répondre
C
Ces papiers sont vraiment magnifiques et ton album est très réussi. Une belle façon de mettre ces souvenirs en valeur.
Répondre
P
Magnifique album pour un moment important dans la vie d'un enfant!
Répondre
P
Une étape importante dans la vie d'un enfant et tu l'as magnifiquement immortalisée dans cet album merveilleux ! Quel beau souvenir pour Mathilde !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
On voit qu'elle est bien fière de son exploit. Tu lui a fait un très bel album de ce souvenir d'enfant.
Répondre
Publicité