Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 094
23 août 2016

Album en jean "Vacances"

    Il y a longtemps que je n'avais pas réalisé de structure en jean !! Alors j'ai ressorti ma machine à coudre, mon carton et hop, hop, hop, une heure après, la structure est faite. Et pour l'agrémenter : la collection Vent d'Ouest de Swirlcards qui colle parfaitement avec ces photos de Mathilde de 2015 !

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

    Voilà la structure réalisée avec un vieux jean, 3 morceaux de carton et des coutures à la machine :

27

28

 

    Et la mise en page a été réalisée avec ces tampons collector de Prisca Jockovich :

29

    A jeudi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très joli ce mini album ! Bravo pour l'idée de couverture ! Bises
Répondre
C
Trop beau !!!! bises cathy
Répondre
M
Magnifique !! BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
S
De nouveau , une petite merveille ! Le Jean est du plus bel effet et les papiers sont beaux. Joli shooting photo avec un ange ....Grosses bises.
Répondre
L
Très bel album ! Le jean se marie à merveille avec cette collection de papiers. Encore et toujours une réussite :-)
Répondre
Publicité