Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 878 241
26 août 2016

Une page selon Steff (Scraplift VC)

     Tout d'abord, je vous remercie pour l'accueil que vous avez réservé à mon dernier album en jean, c'est mon dada les structures en jean faites maison ;-).

     Aujourd'hui, je vous montre ce que j'ai fait avec le reste des papiers.

     Le scraplift Variations Créatives de juillet nous en a mis plein les yeux et j'ai choisi de lifter la version de Steff :

7b

8

9

10

11

    Il ne me reste plus une miette de cette collection Vent d'Ouest de Swirlcards !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Wouahhh , elle est MAGNIFIQUE ! <br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elle est superbe cette page avec ce combo tout en douceur !<br /> <br /> BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Oh, qu'est-ce qu'elle est belle !!!! J'adooooooore.
Répondre
A
Grande réussite tout en douceur
Répondre
D
ta page est superbe , j'adore !!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité