Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 272
3 septembre 2016

3 septembre 1988...

    "3 septembre 1988... Je pose un dernier baiser sur son front...

   Le temps est parfois terrible : aujourd'hui, je ne me souviens même plus du son de sa voix... Alors les photos d'elle sont mon trésor... Afin que les traits de son visage ne s'effacent pas eux aussi... Voilà pourquoi vous les voyez beaucoup dans mon scrap...

    Ma mère était institutrice, elle adorait les activités manuelles... Petite fille que j'étais, c'est elle qui m'y a initié..."

    Voilà ce que j'écrivais ici il y a 6 ans...

    Ma mère a été emportée par cette foutue maladie lorsque j'avais 10 ans... Après avoir mené le combat pendant 5 ans...

    Le scrap "comme thérapie" me dit une amie qui se reconnaitra...

    Il y a un peu plus d'un an, j'ai répondu à un appel de pages de Carnets de Scrap. Le thème "Nostalgie" et la date de parution "Septembre" m'ont inspirée. Et j'ai eu la chance d'être publiée. Aujourd'hui, je peux vous montrer cette page avec cette photo d'elle et moi :

flolecrivain1

flolecrivain2

     Et c'est l'occasion de vous renvoyer vers les paroles de cette chanson de Calogero pour celles et ceux qui n'y ont pas encore prêté attention... Bizarrement, la première fois que je l'ai entendue, j'ai compris de quoi il s'agissait dès les deux premières phrases...

    A demain pour une carte dans le même esprit.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Un post très émouvant...pour une très jolie page
Répondre
C
Je viens de rattraper mon retard sur ton blog et c'est évidemment sur cette émouvante page que j'ai eu envie de te laisser un commentaire. Tes dernières réalisations sont toutes très belles (mais j'ai vraiment l'impression de radoter par ici !).<br /> <br /> Jespère que le scrap sera aussi pour moi une thérapie à mon retour...<br /> <br /> Gros bisous de Gozo<br /> <br /> P.S. je sais que tu es fan de Calo depuis toujours.... et tu sais que je l'aime beaucoup aussi :-)<br /> <br /> P.P.S. :incroyable comme tu ressembles à ton fils sur cette photo
Répondre
S
Tu es trop chou sur cette photo ! Ta page est magnifique et tout ce que tu dis me donne les larmes aux yeux ..Quant aux paroles de la chanson....Passes une bonne journée .Bises .
Répondre
M
Une page émouvante qui a été réalisée avec le coeur... Comme je l'ai déjà dit,ceux que nous aimons et sont disparus continuent à vivre en nous même si le souvenir est quelquefois un peu brumeux.<br /> <br /> Bon dimanche, Flo.<br /> <br /> mj
Répondre
K
Une très belle page pour un bel hommage à votre maman partie bien trop tôt.<br /> <br /> Moi aussi j'ai perdu ma maman, en 2003, par cette fichue maladie et il ne se passe pas un jour sans que je pense à elle.<br /> <br /> Bises
Répondre
Publicité