Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 880 951
9 septembre 2016

Kit album valise pour Brode en Scrap

    Je vous présente aujourd'hui mon premier kit pour Brode en Scrap !

    Il a été scrappé avec la jolie collection "Letter Sweet" de Lorelaï Design. Vous pouvez y mettre 14  photos couleurs ou noir et blanc. Il est bien sûr accompagné de sa fiche technique.

Affiche

 Vous pouvez le retrouver en boutique ICI.

 Et c'est avec les chutes de papiers de ce kit et quelques broderies supplémentaires que j'avais réalisé cette page :

111923287

Bonne journée à toutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Waouh ! Qu'il est mignon ce petit cartable, j'adore ! Bises.
Répondre
B
Bonjour @ toutes,<br /> <br /> C'est bon la valisette est en boutique,<br /> <br /> elle est SUBLIME , moi je l'adorrrreeeeee <br /> <br /> Attention, elle est en pré-commande et série limitée ;)
Répondre
M
Ta page est magnifique.<br /> <br /> Peut-être pourras-tu remédier au problème qui fait que to album n'est pas visible, sauf l'aperçu très prometteur.
Répondre
S
Tout est très joli et au vu de ta page il y a de jolis restes, mais le lien ICI ne fonctionne pas Bibizzzz
Répondre
C
un bel aperçu, j'aime bien la forme du cartable et une très jolie page. Biz
Répondre
Publicité