Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 880 621
12 septembre 2016

Une création du Scrap Club de Caëstre : album "Ambiance Vacances"

    J'ai enfin réalisé cet album mais j'y ai apporté quelques modifications : j'ai modifié l'attache du système d'anneaux de classeur, j'ai enlevé une couleur au combo (le corail) en jouant sur les recto/verso et j'ai parfois un peu modifié les mises en page. Tout ceci m'a permis d'y mettre les photos 2016 de notre balade dans le marais poitevin.

    Pour voir la version originale, c'est ICI et voici la mienne :

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

31

32

33

34

35

36

37

38

39

40

41

42

43

44

45

46

47

48

49

50

51

     Comme je me suis trompée pour percer mes pages, j'ai dû trouver un subterfuge pour masquer tout ça : le masking tape !!!

    Je vous dis à mercredi pour deux pages Project Life avec les chutes.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'ai enfin trouvé l'inspiration pour un mini à venir ... J'aime beaucoup cette mise en page graphique et épurée qui met parfaitement les photos en valeur ! Je pourrai en plus utiliser mes tags sans soucis !<br /> <br /> Merci beaucoup pour toutes ces photos ...
Répondre
M
Coucou,<br /> <br /> Il est très beau ton album , bel arrangement de couleurs ! <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Magnifique album! Je trouvais que ces bandes sur le côté rendaient très bien, je pensais que c'était volontaire!...<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
P
ton album est magnifique, ta version avec ces jolies photos me plait beaucoup !! J'aime les mises en pages et la douceur des papiers !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bravo, tu y as mis une très jolie touche personnelle. Le mien est fidèle à l'original
Répondre
Publicité