Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 481
14 septembre 2016

Page PL "Marais Poitevin"

    Il me restait vraiment peu de chutes de papier, j'ai donc réalisé cette page pour mon PL :

5

6

7

 

    Et pour les curieuses qui veulent savoir sur quoi je travaille en ce moment et qui ont un compte facebook, rendez-vous sur ma page ! Je me régale !! Un album où il faudra compter des dizaines d'heures de travail donc un peu de patience pour le voir ici !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie page !<br /> <br /> Pas encore de compte FB , je vais être obliger de me moderniser en informatique :-)<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Une magnifique page avec si peu de choses en somme ! Une très belle superposition de papiers, deux bricoles et ton talent pour agencer le tout !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Top j adore vraiment cette harmonie de couleurs
Répondre
D
très belle ta page !!<br /> <br /> bises
Répondre
A
jolie!!j'aime ces couleurs!!<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité