Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 481
19 septembre 2016

Album "Abbaye de Maillezais"

    Nous sommes retournés cet été à l'abbaye de Maillezais pour sa visite contée. L'année dernière, nous l'avions faite sous l'orage donc les photos n'étaient pas top !! Je suis sous le charme de cette abbaye baignée par l'odeur de la lavande...

    J'ai repris la structure d'un mini de Lilou mais la mise en page n'est pas du tout clean !! Je l'ai réalisée avec des papiers Kaisercraft collection Botanica. La structure est recouverte d'un ancien tissu autocollant Scrap Plaisir.

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

19

20

21

22

23

24

25

26

27

28

29

30

    A mercredi...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Un album magnifique ! ( Comme toujours , j' aime tes réalisations ! )<br /> <br /> Un endroit super beau que je ne connaissais , merci pour le partage !<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Encore un magnifique album ! BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
C
Quel ravissement Ma flo ...toujours un reel plaisir d'ouvrir tes messages et de decouvrir tes réalisations ... que du bonheur !!<br /> <br /> rien a jouter merce merci merci de partager ces jolies choses !!<br /> <br /> <br /> <br /> Scrapbises<br /> <br /> Murielle
Répondre
C
très belle album avec de magnifiques photos. Biz
Répondre
C
Très joli 🙂
Répondre
Publicité