Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 114
23 septembre 2016

Page "Abbaye de Maillezais 2"

    Et le vis-à-vis avec le reste des chutes :

Page maillezais 3

 Papiers Bazzill et Kaisercraft - tampons Florilèges Design - Etiquettes Kaisercraft

Découpe bois Sagapo Scrap

Page maillezais 4

Et les deux ensemble :

Page maillezais 5

     Bon week-end.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> <br /> Très jolie page ! !<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
superbe page .J'aime beaucoup
Répondre
S
encore une magnifique page mais je ne vois pas les deux ensembles sur mon ordi peut être mauvaise manip ou pas encore arrivée j'sais pas Bibizzz
Répondre
D
magnifique page !!<br /> <br /> bises
Répondre
M
Superbe,encore.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> mj
Répondre
Publicité