Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 425
27 septembre 2016

Série d'étiquettes

    Il me restait pas mal de tamponnages après avoir fini mon album de Steff alors ce n'était pas prévu dans mon programme mais j'ai participé au challenge Variations Créatives !!

29226127944_1dc6c8c420_b

    A jeudi pour voir ce que j'ai fait avec ces étiquettes !!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Tes étiquettes sont superbes, de plus j'adore cette couleur...<br /> <br /> Merci pour le partage découvert sur Pinterest !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
N
très jolie idée et magnifiques embellissements ! Coucou des tropiques
Répondre
V
Bonjour , j aime savoir pour tampon tu peux montrer image j ´adore ! Svp merci bcp Car je ne vois pas car je n ai pas trouver tampon et aussi tampon lové Life Svp merci bcp <br /> <br /> C est un beau album félicitations
Répondre
M
Elles sont magnifiques ces étiquettes ! BRAVO !<br /> <br /> Biz
Répondre
R
félicitation ! tu le mérites ton travail est vraiment superbe , une source d inspiration ....<br /> <br /> Bizzz
Répondre
Publicité