Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 272
8 octobre 2016

Une page selon Scrapucine

    Voici le lift de cette page orange de Scrapucine... mais pour moi elle sera verte !!

1

 Papier Bazzill blanc OB - tampons Florilèges Design et Craft Origin

dies Florilèges Design et Késiart - Pochoir Donna Downey et Florilèges Design

2

3

     Bon week-end !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Coucou,<br /> <br /> Elle est magnifique ! j'adore le choix de couleurs !<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
J'aime autant ta version verte, toute douce, que la version orange de Scrapucine, plus dynamique ! Superbe lift !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Très joli lift, bisous
Répondre
M
Superbe page !
Répondre
S
Magnifique cette page j'adore son agencement et avec cette couleur elle a un pep's du tonnerre Bibizz et beau dimanche
Répondre
Publicité