Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 882 425
7 décembre 2016

3 cadres...

    Toujours avec les mêmes photos mais cette fois pour embellir un mur du salon ! Les 3 cadres proviennent de chez Action, comme les feuilles de scrap n'étaient pas assez grandes pour ces formats et que je voulais utiliser les chutes de papiers de mon album, je me suis "amusée" à découper tous les morceaux de planches de bois pour constituer de grandes feuilles dans le même esprit que mon album...

    Les tampons sont de Florilèges Design et le pochoir Western a été réalisé par Mélodie de Sagapo Scrap à ma demande ;-)

1

2

3

4

5

6

    Ils ont pris place sur mon mur :

1

 

    Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
juste sublime ... BRAVO
Répondre
M
Très bel ensemble!
Répondre
V
Très sympa ce trio de cadres Florence!!et ta déco de salon ne peut pas être plus personnalisée!!lol....<br /> <br /> <br /> <br /> bravo..<br /> <br /> <br /> <br /> Bizz.<br /> <br /> <br /> <br /> Val
Répondre
C
super
Répondre
C
Très jolies réalisations. Peut-on connaitre les infos pour les cadres de chez action car cela donne envie de les utiliser aussi.
Répondre
Publicité