Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le scrap de Flo
Publicité
Newsletter
DESIGN TEAM

Florilèges Design

Lorelaï Design

Alexandra Renke

ATELIERS

WE des 23 et 24 mars 2024
à Vieux-Condé (Nord)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le samedi 06 avril

à Broxeele (Nord)

 

KITS EN VENTE

 Album DESTINATION

 

 

 

 

 

 

 

Album DOLCE VITA

 

 

Visiteurs
Depuis la création 881 481
13 décembre 2016

Une création de Karine MOURLAN : Album Noël 2015

    Voici un kit qui traine depuis un an dans mes placards (y'a pire !!!). 

    Lorsque des copines (privilégiées ;-)) viennent faire des photos à la maison, Mathilde se joint à la séance ! Cette fois-là, ayant la même robe qu'Anaëlle, elle a voulu l'enfiler pour se joindre à la star du jour qui n'était pas elle !

1

2

3

4

5

6

7

8

9

10

11

12

13

14

15

16

17

18

     J'ai adapté la mise en page pour que cet album soit moins connoté Noël.

   Cette année, ce sera plutôt des photos dans un style cosy avec cette cheminée décorative que je suis fière de dire que je l'ai fabriquée moi-même (j'avais montré les pièces avant montage avec une petite devinette sur facebook ou instagram !) :

a

b

c

d

     Oui la maman d'Anaëlle et moi avons le même fournisseur de robes et les mêmes goûts !!!

    A jeudi pour quelques cartes avec les chutes !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Bien joli album et le prochain Noël promet de belles photos! Très jolies princesses !
Répondre
R
Magnifique décor , de très beaux enfants et une super maman scrapeuse / photographe = Un magnifique album de karine revisité que j aime également travaillé de cette façon ... ;)<br /> <br /> Hate de découvrir la suite , cela va être MAGIQUE ! <br /> <br /> Bizzz
Répondre
P
Un magnifique album matière avec deux jolies miss ! Tes photos au coin de la "cheminée" sont superbes, elles laissent entrevoir une splendide série que nous aurons sûrement le plaisir de découvrir au fil de tes futures réas !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Waaaaouh ! Magnifique ! Et tes photos de cette année sont splendides. Bizz.
Répondre
F
bel album, j'aime l' harmonie des couleurs;
Répondre
Publicité